Chargé·e de Communication Interne en Alternance - Mydigitalschool H/F
Les missions :
Community Management (IG - TIKTOK - YT - Linkedin),
Gestion du planning de sorties des réseaux sociaux,
Assistance certaine sur la partie créative et storyboard des futurs contenus,
Appui à la création de contenus visuels réseaux sociaux (+ quelques expériences en montage seraient appréciées mais facultatives),
Animation et développement des communautés,
Suivre les statistiques : afin d'analyser les tendances et de déterminer les formats, types de contenus éditoriaux qui fonctionnent le mieux,
Soyez force de proposition : Faire de la veille technologique pour identifier les nouveaux outils, formats innovants et tendances.
De plus, vous serez amené.e à réaliser quelques missions webmarketing-growth hacking :
Assistance sur la création de tunnel marketing de génération de leads (acquisition - copywriting page web - copywriting séquence email - intégrations),
Gestion de campagne de prospection automatisé Linkedin,
Possible création et gestion de campagne d'acquisition payante (FB/insta et Linkedin Ads),
Gestion opérationnelle diverse.
Le profil :
Tu es une flexible, autonome, motivé.e,
Tu as une appétence particulière pour le marketing des réseaux sociaux,
Tu es capable d'apporter des idées et d'être force de proposition,
La connaissance des ces outils est un plus :
Wordpress
ClickFunnels
Prospectin (Waalaxy) - Piwaa - Podawaa
Suite Adobe
Gestionnaire de pub FB ou Linkedin
Da Vinci Resolve
PhantomBuster
Les modalités :
Bac +2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS
Vous avez une première expérience en graphisme, communication ou marketing (stage, alternance)
RÉMUNÉRATION
% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat