Ingénieur Support Applicatif H/F
Adsearch, cabinet de recrutement, vous propose un poste d'Ingénieur support applicatif pour rejoindre la DSI d'un client final.
Poste :
Vous rejoignez la DSI de 70 personnes d'une enseigne connue du grand public.
Au sein du service support applicatif (3p) vous apportez vos compétences pour répondre aux besoins utilisateurs internes.
Vous serez amené(e) à mettre les mains dans le code (Java, JavaScript, SQL).
Votre quotidien comprendra :
La gestion des incidents escaladés par la hotline,
La définition et optimisation des processus et procédures d'assistance utilisateurs,
L'alimentation de la base de connaissances,
L'accompagnement des utilisateurs et key users métier : analyses fonctionnelles et assistance opérationnelle aux métiers,
La collecte des informations visant à faire évoluer lenvironnement technologique et les fonctionnalités logicielles.
Issu(e) d'une formation Ingénieur ou équivalent vous avez acquis plusieurs années d'expérience en support applicatif (3 minimum).
Vous avez des compétences en développement (Java, JavaScript et SQL dans l'idéal).
Vous êtes d'un naturel communiquant et appréciez le contact utilisateurs.
Vous savez être réactif dans des situations d'urgence.
Package composé d'un salaire fixe suivant profil entre 45 et 50K€ + primes, RTT
Télétravail 2 jours par semaine
Le site étant mal desservi par les transports en commun il est préférable d'être véhiculé.