Assistant(e) parc auto
Partenaire de SFR, elle compte aujourd'hui plus de 1600 collaborateurs répartis sur toute la France avec 31 implantations et 9 directions régionales.
C'est également une diversité de métiers allant des métiers opérationnels (Techniciens, Conducteurs de travaux, …) aux fonctions supports (comptabilité, ressources humaines …) qui participent à la construction du monde numérique de demain.
Parc automobile
- Assurer physiquement la réception puis l'affectation des véhicule V et MS ainsi que la restitution. Mettre à jour notre logiciel et tableaux.
- A la demande du siège tous les 2 ou 3 mois, faire un retour sur les kilométrages de la régions (relancer les conducteurs, remplir le tableau, renommer les photos et les mettre sur Next cloud )
- Restituer les véhicules en fin de contrat et réceptionner les nouveaux ( s'assurer de l'état de celui à restituer - prendre RDV avec les garages pour la restitution + avec le conducteur pour effectuer l'échange)
- Contrôle véhicule - physique et les répertoriés sur nos tableaux - répertoriés ceux des autres services. Relancer les conducteurs plus les contrôleurs afin de savoir si les dégâts constatés ont été signalés, sinon lancer les démarches et demander des explications
- Gérer les différents problèmes sur les véhicules - gestion
- Organiser les changements de véhicules / prêt
- Prendre RDV, faire des devis puis amener au garage les véhicules non affectés + les nacelles.
- Véhicule à récupérer lors de la non restitution de celui-ci par une personne qui est en arrêt ou bien arrêtée
- Suivi des véhicules en réparations dans les divers garages.
- Être disponible par mail ou téléphone pour répondre aux questions des chauffeurs / siège.
Logistique
- Traiter / préparer les commandes de box
- Préparer les commandes
- Décharger les camions - les recharger - donner le matériel aux techniciens
- Réceptionner les commandes de matériel, les identifier puis les ranger - prévenir les services si le matériel est spécifique ou attendu.
- Utiliser les différents logiciels Osiris, Athéna, Cégid.
- Suivi des clés et badges de la région
Des déplacements sont à prévoir sur l'agence de Mouans Sartoux
Vous disposez d'au moins une première expérience en gestion administrative, pilotage de parc automobile ou similaire.
- Rigueur, organisation, dynamisme
- Connaissances bureautique (Pack Office, Outlook), connaissances de droit des assurances, maîtrise de l'orthographe et de la grammaire
- Conduite d'un chariot élévateur
- Connaissance des règles de sécurité et de magasinage.
- Connaissance de Word, Excel et d'un logiciel de gestion de stocks.
- Permis B
Formation
- Formation initiale : Bac à Bac+2 administratif ou commercial
- CACES 3.
- Expérience demandée de cariste, magasinier ou préparateur de commandes.
- Expérience de 2 ans dans le BTP / mécanique (bonnes connaissances en mécanique sont indispensables)
- Permis de conduire obligatoire.