Alternance Assistant Achats Plv H/F
Rejoindre LVMH Fragrance Brands, c'est être continuellement inspiré.e par l'héritage couture de nos deux Maisons, faire partie d'une transformation positive où votre esprit entrepreneurial peut se développer, être soutenu.e et responsabilisé.e et révéler sa créativité tout en élevant les standards d'excellence opérationnelle partagés par l'ensemble de l'écosystème LVMH.
Notre marque employeur repose sur 4 attitudes clés que vous serez encouragé.es à mettre en oeuvre au quotidien : la Détermination, l'Agilité, le Réalisme et l'Empathie.
Etes-vous prêts à devenir des entrepreneurs de la beauté ?
Nous recherchons actuellement un/e Assistant Achats PLV F/H en contrat d'alternance, à partir du mois de septembre prochain, pour notre siège situé à Levallois.
MISSIONS
- Etablir les plannings de développements projets
- Tenir à jour la globale base de données suivi projets de l'ensemble de l'équipe PLV
- Compléter les tableaux de suivis de coûts évités et les attributions fournisseurs
- Suivre et renseigner les synoptiques de kilométrages en collaboration avec les acheteurs
- Compléter l'outil à mettre en place pour remontés KPI's RSE PLV
- Renseigner les fiches articles dans SAP et vérifier la mise à jour de la complétude des données
- Suivre la qualité des projets en collaboration avec les acheteurs et le service qualité
- Renseigner les tableaux analyse de risques établis pour les projets stratégiques, en conformité avec notre cahier de charge qualité PLV
- Support des acheteurs dans le suivi développement projet : validation BAT des clients internes et transmission retours aux fournisseurs
- Gestion du suivi des audits sociaux SA8000 en collaboration avec l'assistante de notre Service Achats
Profil :
- Formation Ingénieur ou Ecole de Commerce, vous préparez pour la rentrée un Mastère spécialisé en achats (type MAI).
Compétences techniques :
- Anglais courant
- Sens de la négociation
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point)
- Connaissance de l'outil SAP serait un plus
Aptitudes professionnelles :
- Rigueur, dynamisme, et esprit d'analyse
- Capacités d'organisation et relationnelles, afin de collaborer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes supply chain
- Sens du service client et esprit d'équipe
- Curiosité, ouverture d'esprit
- Autonomie, proactivité et sens de l'anticipation