Conseiller Commercial Formation (H/F)
Sous la responsabilité de la responsable commerciale, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de commercialiser l'offre de formation auprès de particuliers et de professionnels dans le respect des procédures.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, alors rejoignez-nous !
-Missions du poste
- Réaliser l'accueil téléphonique et qualifier chaque appel entrant
- Saisir et mettre à jour les données des prospects et clients dans le CRM
- Qualifier chaque appel et assurer les traitements administratifs relatifs au dossier client.
- Gérer les demandes internet des prospects et les saisir dans le CRM
- Prospecter par téléphone (appels entrants et sortants) et gérer les demandes clients en leur apportant un conseil et un service adapté.
- Réaliser les relances téléphoniques sur les dossiers en cours
- Utiliser en permanence et en simultané le téléphone couplé à l'informatique et les applicatifs associés : logiciel de gestion de la relation client, Intranet, Internet.
- Instruire des dossiers de financement CPF
- Effectuer des reportings et remonter les informations auprès de la responsable commerciale.
-Profil recherché
- Minimum Bac+2, doté(e) d'un réel tempérament commercial, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur une fonction proche.
- Vous possédez un excellent relationnel et un vrai sens de l'accueil et du service,
- Votre aisance au téléphone et votre capacité à communiquer à l'oral sont des qualités avérées.
- Votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre flexibilité sont des compétences que l'on vous reconnait.
- Vous maîtrisez réellement le Pack Office.
- Dynamisme, réactivité et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
- Votre connaissance de la formation professionnelle serait un plus.
-Conditions du poste
Poste à pourvoir dès que possible en Contrat à Durée Indéterminée
37h30 par semaine ouvrant droit à 10 jours de repos compensateurs
Situé à Labège
Télétravail possible sous conditions
Tickets Restaurant
Complémentaire Santé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Logiciel de gestion clients,Prospection commerciale,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Assurer la gestion administrative d'une activité,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.