Trade Marketeur H/F
Les missions :
* Elaborer la politique promotionnelle et les plans d'actions des marques, en collaboration avec l'équipe marketing et le service achats.
* Développer des relations partenariales avec les points de vente et responsable de la coordination et de la mise en œuvre des plans d'actions annuels et ponctuels des marques.
* Responsable du plan annuel des évènementiels des points de vente.
* Construction des plans d'actions des marques annuels et des plans d'actions des évènements avec des Chefs de Marques.
* Recueillir les retours sur des actions promotionnelles et analyse des KPI et des résultats.
* Remonter les attentes et les feedbacks du terrain.
* Travailler avec l'équipe marketing, les agences de communication, les imprimeurs et d'autres prestataires afin de réaliser des outils de promotions.
* Responsable de l’évènementiel (bâtir un plan annuel, gestion des dépenses, négociation avec les prestataires).
* Remonter des besoins, nouvelles tendances et attentes des magasins et des consommateurs.
* La gestion des stocks de PLV et des outils de promotions.