Assistant(e) de gestion locative en immobilier (H/F)
LES MISSIONS PROPOSÉES A CE POSTE :
- Répondre aux appels téléphoniques de location + renseignements sur les biens
- Réception des prospects/clients à l'agence
- Traitement des mails
- Courriers word
- Préparation des dossiers location
- Préparation des états des lieux sur word
- Encaissements mensuels des loyers locataires
- Règlements mensuels des loyers aux propriétaires
LES HORAIRES POUR CE POSTE 80% :
Lundi - mardi- jeudi : 8h30 - 12h et 14h- 18h30
Mercredi : 8h- 12h
Nous souhaiterions que notre futur collaborateur/trice nous rejoigne début Juillet 2024 pour une intégration et formation en doublon avec la personne en poste depuis 15 ans, sur le départ pour une retraite bien méritée.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Établir un bail immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer des réclamations et litiges
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
ACHAT-VENTE-GESTION-LOCATION depuis 1987