VENDEUR/SE DANS UNE BOULANGERIE EN ALTERNANCE (H/F)
Missions : Accueil, vente, fidélisation, nettoyage boutique, encaissements, réassort des produits, facing
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert(e) d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 - 1766.92 € par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée
Inscription et scolarité gratuite
Diplôme de l'Education Nationale de niveau 5.
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titre, BTS, Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.