Chef de Rang/ serveur (H/F)
Le Chef de Rang véhicule l'image de l'enseigne par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Ses activités sous la responsabilité du Responsable de Salle:
- Mise en place et dressage
- Accueillir les clients à leur arrivée, lès installer
- Supervise le bon déroulement du service sur son Rang
- Débarrassage des Tables.....
Experience: 1 An(s) - dans le service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.