Assistant(e) Commercial(e) Service Client (CDI) (H/F)
En collaboration avec l'équipe en place, il (elle) prendra en charge l'administration du service client, en charge des contrats de maintenance et réparations de nos instruments de mesure (densimétrie, réfractométrie, polarimétrie, essais pétroliers et viscosimètres, etc ) au sein de notre siège situé aux Ulis (91). Ces instruments sont utilisés dans les industries chimiques, pharmaceutiques, pétrochimiques, recherche, enseignement, cosmétiques.
En tant qu'assistant(e) commercial(e), il (elle) :
- Sera en charge de l'accueil téléphonique
- Rédigera les propositions commerciales de contrat de maintenance
- Saisira les commandes dans le CRM après contrôle de leur conformité
- Sera en charge de l'approvisionnement des pièces détachées et de la facturation
- Créera et mettra à jour les données liés aux clients et aux services
Nous proposons :
- 37,5h par semaine, dont 12 RTT par an, repartis par semestre
- Mutuelle santé collective 50% prise en charge par l'entreprise, choix entre deux forfaits : isolé ou famille
- Tickets restaurant
De formation BAC +2 (BTS Gestion PME ou équivalent), vous parlez l'anglais et avez de solides compétences dans la gestion administrative.
Vous êtes autonome et disposez d'un bon relationnel.
Si vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise à taille humaine et reconnue, entouré(e) de collègues passionnés par le domaine scientifique.
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Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques,SAP,CRM
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.