Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
Assistant(e) Responsable Service Entretien
Vos missions principales :
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable du pôle entretien, l'Assistant(e) apporte une aide d'adjoint de terrain pour réaliser des missions de contrôle auprès des agents ainsi qu'une assistante permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, de classement et de suivi des dossiers.
- Assurer l'accueil téléphonique du service.
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et de leur priorité.
- Réaliser des missions de contrôle auprès des agents du pôle entretien.
- Réaliser des bons de commande pour les services (logiciel interne).
- Organiser et mettre à jour les informations dans la base de données (tableau Excel).
- Effectuer des tâches liées à la comptabilité, suivi du budget alloué pour les services.
- Saisies et enregistrement des factures.
- Assurer la gestion des mails internes et externes, assurer le suivi et réponses.
- Classer et archiver les documents des services.
- Assister dans la gestion des ressources humaines-gestion des planning congés.
Votre profil :
Formation Bac Pro secrétariat /ou Expérience significative dans un poste similaire.
Les qualités requises :
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat. Excellente expression orale et rédactionnelle.
Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel, Powerpoint.). Utilisation des modes de communication.
Aisance relationnelle, bonne présentation.
Forte capacité d'organisation, rigueur et méthode. Gestion des priorités et des urgences.
Discrétion, sens de la confidentialité. Aptitude à travailler en équipe, polyvalence. Autonomie.
Conditions d'emploi :
Contrat : CDI, temps plein.
Poste situé à Puteaux
Le Permis B est un +
Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de la Direction des Ressources Humaines à :
recrutement@rives-de-seine-habitat.fr
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.