CONSEILLER EMPLOI FORMATION F/H
notre présence partout
en France ?
C’est normal !
Concrètement, nous accompagnons au quotidien plus de 160 000 entreprises du commerce au travers de leur développement économique et humain.
Notre mission :
-
Rendre l'accès à la formation et le développement des compétences des
entreprises adhérentes du commerce aussi simple que possible.
-
Être les promoteurs et les acteurs
majeurs du développement de l'alternance à l'échelle nationale.
-
Contribuer activement aux grands enjeux d'actualité tels que la RSE, la
transition écologique, la QVCT, etc. que ce soit en interne ou en externe.
Notre force réside dans l'engagement et l'expertise
de nos collaborateurs, qui chaque jour contribuent à la satisfaction de nos clients
adhérents et à l'essor de l'apprentissage partout en France.
Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs et le développement de leurs talents
sont au cœur de nos préoccupations.
Rejoignez-nous dès maintenant pour participer à façonner l'avenir
de l'Opcommerce !
Vous rejoindrez l’équipe
de Julie, Responsable front office et vous travaillerez directement avec d’autres
experts
métiers.
En tant que conseiller emploi
formation F/H, vous serez l’interlocuteur(trice) de proximité des entreprises adhérentes
Vous serez en charge de développer, fidéliser et conseiller
un portefeuille d’entreprises dédiées. Vous aurez pour mission
de :
-
Conseiller et accompagner votre portefeuille d’environ 150 entreprises adhérentes
-
Détecter le niveau de maturité
de vos entreprises adhérentes (sur différentes thématiques comme la
transition écologique ou les ressources humaines) pour leur proposer
l’offre la plus adaptée
-
Développer et animer l’offre de service auprès
des entreprises
-
Piloter votre activité
: reporting, suivi des
indicateurs et mise en place de plans
d’actions
-
Participer activement dans les évènements régionaux et territoriaux, en partageant votre expertise et vos
storytelling clients,
sous l’orchestration d’un de nos chefs
de projet territoriaux
-
Être proactif sur les enjeux de l’emploi, via l’alternance, le sourcing
inclusif et la promotion
des métiers du
commerce
Profil recherché
-
Le commerce, la relation client
et les RH résument en trois mots votre expérience professionnelle ?
-
Si vous avez le
goût du challenge et la fibre
commerciale,
-
Si vous avez une bonne analyse organisationnelle et opérationnelle
-
Si décrocher des rendez-vous et relancer ne vous fait pas peur,
-
Si vous êtes capable de lire entre les lignes
pour détecter les besoins réels de vos clients et leur proposer
des solutions adaptées.
Alors vous pourriez
être la personne
que nous recherchons !
-
Doté(e) d'un excellent
relationnel, vous possédez
une écoute active et un sens du service
développé.
-
Vous alliez sérieux et implication tout en cultivant
un environnement de travail positif, favorisant le travail d'équipe.
-
Vous avez le gout du terrain et aimez
conduire ?
-
Idéalement vous avez une
expérience en OPCO ou en intérim ou en
centre de formation.
Vous vous reconnaissez dans l'annonce
? Faites-vous confiance
et postulez !
Ce que nous vous offrons
-
Intégrer une équipe solidaire, sympathique et performante
-
Un management participatif et de proximité
-
Un parcours d’intégration de qualité et personnalisé
-
Un équilibre vie personnelle
et professionnelle avec un forfait
de 212 jours travaillés sur l’année
-
16 jours de
repos
-
Véhicule de fonction
-
Possibilité de télétravail
-
Déplacements prévus.
Et les grands classiques :
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Titres restaurant
-
Compte épargne temps
(CET)
Dans le cadre de sa politique d'accueil, l’Opcommerce s’engage
à étudier à compétences égales,
toutes candidatures dont
celles des personnes en situation de handicap.