Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)
Depuis sa création en 2017, le Groupe se positionne comme un révélateur de croissance pour les entreprises qu'il accompagne. Avec 18 000 collaborateurs, le Groupe s'est progressivement spécialisé dans le redressement positif par la croissance et le développement pérenne de ses filiales, avec la mise à disposition de moyens, le déploiement de nouvelles orientations stratégiques et la création de synergies entre ses entreprises.
Le modèle d'accompagnement du Groupe repose sur des valeurs entrepreneuriales fortes, un savoir-faire démontré et ses expertises humaines et métiers. L'objectif du groupe repose sur un retour à la profitabilité de ses filiales en préservant le modèle social.
HOPPS Group est en ce sens engagé en faveur de l'entrepreneuriat local, du développement économique de la Région Sud et de la réduction de l'empreinte carbone de ses sociétés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Protocoles d'hygiène d'environnement sensible (alimentaire, chimie, ...),Contrôler l'état des stocks,Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles,Entretenir une surface, un sol,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.