Support Qualité et Marchand en Alternance H/F
Nos politiques RH encouragent la diversité et le recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Au sein de la Direction E-commerce et Omnicanalité, et rataché à la merketPlace de Services, en tant que Support Qualité et Marchand en alternance (H/F), vous secondez le Support Qualité et Marchand.
En étroite relation avec les équipes business, vous êtes chargé(e) d'accompagner les marchands de produits/services autant fonctionnellement que techniquement. Acteur majeur de la qualité du contenu des fiches produits et de l'expérience client, vous participez activement à l'optimisation des processus métiers et de l'évolution des fonctionnalités de la plateforme. Vous serez aussi amené(e) à contribuer dans les sujets réglementaires notamment sur la Loi Agec.
Ce qui va nous attirer !
Bac +4/5 - Ecole de commerce
Au moins 1 stage en entreprise, idéalement dans le secteur de E-Commerce
Anglais courant
Maîtrise des outils bureautiques / La Maîtrise de Mirakl (Outil Marketplace) est un vrai plus.
Compétences comportementales : Très bon relationnel, Dynamique, Flexible, Curieux, Rigoureux et méthodique, Orienté Client
Compéteances métiers : Goût pour l'innovation, l'incertitude et la découverte
Capacité à s'adapter et à travailler dans un cadre évolutif
Volonté de participer à la croissance d'un nouveau projet