Assistant Administratif (h/f)
Responsabilités :
- Assister l'équipe administrative dans les tâches quotidiennes.
- Gérer les appels téléphoniques et les emails.
- Soutenir la gestion des dossiers clients et fournisseurs.
- Effectuer la saisie de données et la tenue des documents administratifs.
Profil recherché :
- Expérience précédente en tant qu'assistant administratif souhaitée.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à travailler de manière autonome et efficace.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !