Chargé de la communication et événements scientifiques F/H
Le poste comprend également la planification et l'exécution d'événements scientifiques afin de faire du client un leader de l'industrie dans les activités d'engagement des parties prenantes. Pour ce faire, le client interagit avec des organismes de santé, des professionnels de santé et des leaders d'opinion du monde entier afin d'obtenir leur avis et leurs recommandations pour répondre aux besoins non satisfaits des consommateurs et des patients et pour améliorer leur qualité de vie.
Ces activités reposent sur les stratégies médicales au niveau de la marque (et de la catégorie).
Les principaux objectifs du responsable mondial de l'engagement des parties prenantes, de la communication scientifique et des allégations sont les suivants :
* - Contribuer à l'élaboration de la stratégie globale de la marque
* - Être responsable de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie médicale au niveau de la marque en termes de publication et de planification et d'exécution de congrès/événements et de diffusion pour assurer la sensibilisation des parties prenantes internes et externes aux données clés sur les produits CHC.
* - Développer un réseau d'experts externes et établir des relations avec les personnes concernées.
* - Exécution de projets de communication scientifiques en cours, approbation scientifique et gestion des parties prenantes tout en respectant les normes de l'entreprise, les réglementations mondiales et locales : bonnes pratiques de publication, bonnes pratiques d'engagement scientifique et SOP
* - Assurer des activités de surveillance scientifique des fournisseurs pendant l'élaboration de matériel et d'événements
* - Utilisation de nouvelles techniques et technologies numériques pour améliorer les interactions et trouver de nouvelles solutions d'engagement.
* - Collaboration active au sein de l'équipe médicale et de l'ensemble du monde scientifique
* - Interaction avec les équipes concernées (par exemple, les biostatisticiens, les rédacteurs médicaux, les responsables médicaux mondiaux, les responsables des affaires réglementaires, etc.
* - Gestion du budget, des prévisions et du suivi, en veillant à la gestion des contrats, des bons de commande et des factures dans le respect des règles.
1. Expérience dans la coordination de l'organisation d'événements et d'engagements avec les professionnels de la santé, qui peut diriger l'élaboration de manuscrits et les publications, qui peut travailler de manière transversale pour coordonner le flux de travail relatif au développement des revendications(CLAIMS), y compris le soutien sur les idées médicales et la justification des revendications.
2. Nous attendons de vous de très bonnes compétences en matière de communication, et que vous parliez couramment l'anglais.
3. La transparence et les exigences réglementaires relatives aux engagements doivent être comprises à un niveau plus élevé et dans un contexte mondial.
Créée en 2014, Excelya est une organisation de recherche sous contrat (CRO) « people centered ».
Nous proposons une expérience personnelle et authentique au sein d'une jeune entreprise de santé ambitieuse en passe de devenir le leader de la recherche clinique en Europe grâce à nos 800 Excelyates. Notre modèle unique de service de fournisseur à guichet unique - tirant parti d'un service complet et fonctionnel de fournisseur de services et de conseils - permet à nos Excelyates d'évoluer à travers un large éventail de projets. En collaboration avec des experts de premier plan, Excelya fait progresser les connaissances scientifiques, managériales et humaines pour améliorer le parcours du patient.
Pour les membres de notre équipe, exceller avec soin, c'est bénéficier d'un environnement professionnel stimulant qui encourage la participation personnelle, intellectuelle et opérationnelle afin qu'ensemble nous puissions être les meilleurs dans notre domaine. Nous nous engageons à donner à chaque Excelyate les moyens d'exprimer ses talents naturels, de développer son plein potentiel et de s'investir dans notre projet unique.
Pour en savoir plus sur nous, visitez www.excelya.com