Chargé(e) Gestion Carrière (H/F)
Vos missions seront :
De suivre la situation administrative des agents titulaires et stagiaires et de gérer les demandes des agents en matière de carrière :
-Réaliser la gestion du suivi des demandes des agents
-Elaborer les courriers à destination des agents
-Mise à jour des dossiers individuels des agents
-Effectuer le classement dans les dossiers
PROFIL RECHERCHE
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une expérience avérée sur une fonction administrative similaire. Vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre sens du service public sont des atouts reconnus. Vous possédez des connaissances de l'environnement des collectivités territoriales et du statut de la fonction publique. Vous savez travailler en équipe et en transversalité avec les autres services. Réactif.ve et disponible, vous faites preuve d'autonomie dans votre activité, d'organisation et d'une grande rigueur.
Devoir de réserve et discrétion professionnelle exigée.
Experience: 12 Mois
Compétences: Maîtriser les logiciels bureautiques (Word, Excel),Expérience souhaitée en gestion RH,Maitriser les techniques de secrétariat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.