Secretaire Automobile H/F
A ce poste, vous aurez notamment pour missions :
- Réception des véhicules
· Gérer les dossiers en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules, etc.,
· Saisir des informations dans le logiciel de gestion,
· Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique,
· Gérer les déclarations administratives, classer et archiver des documents,
· Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, la direction et les autres services,
· Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES
Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et bon(ne) communicant(e).
Vous avez le sens du service et de la relation client.
Vous connaissez le secteur automobile.
Idéalement de formation BTS Gestion PME/PMI.
Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 à 3 ans dans la fonction. Une expérience dans le secteur automobile en comptabilité/facturation serait un plus.