Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)
Administration du Personnel : gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du salarié ; préparation des contrats, dossiers et démarches relatives à l'embauche (DUE, inscriptions mutuelle et prévoyance...) ; rédaction des documents relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise (avenants, courriers d'augmentation ; promos, attestations, etc. ; suivi des dossiers maladie, AT, maternité en relation directe avec la sécurité sociale ; gestion des acomptes...
Il y a un important flux de saisie.
Experience: 8 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.