Secrétaire Néerlandophone / Néerlandais (H/F)
Sud'Arrange est une start-up qui se spécialise dans la recherche de biens immobiliers sur mesure pour une clientèle étrangère qui elle-même a du mal à trouver des biens, souhaite un accompagnement personnalisé, et/ou veut être épaulé par un professionnel indépendant.
Notre accompagnement va bien plus loin que cette chasse immobilière et accompagnement à l'achat ! Par la suite nous offrons également un service de conciergerie, d'entretien de la propriété, l'organisation et le suivi de travaux de rénovation et la mise en location saisonnière !
POURQUOI NOUS RECHERCHONS
Notre entreprise a depuis son lancement connu une belle croissance et compte a présent un petite équipe de 4 personnes sur des contrats divers et variés. Néanmoins, afin d'épauler le fondateur et directeur de l'entreprise sur la communication envers les clients, principalement néerlandophones, nous recherchons quelqu'un qui parle néerlandais, est au moins intéressé par le secteur immobilier et touristique, et aime un job de bureau, l'organisation et le service client.
VOTRE PROFIL
Critère numéro 1 : vous parlez couramment Néerlandais, de préférence natif des Pays-Bas ou de la Belgique car une bonne connaissance de la culture locale est importante ! Vous êtes quelqu'un de dynamique, souriant, s'intégrant bien dans une équipe. Un français courant n'est pas primordial, mais un plus, une bonne base est importante. Vous allez devoir appeler des fournisseurs, prestataires, agences immobilières, notaires,.
Vous êtes quelqu'un qui a envie d'apprendre, de vous développer et d'aider de créer quelque chose. Vous êtes flexible dans votre manière de travailler, ouvert à la discussion, force de proposition.
Le poste est également ouvert aux étudiants, éventuellement sous forme d'alternance !
NOUS OFFRONS
Un environnement de travail sain, avec une bonne équipe, jeune, dynamique et dans un esprit familial qui a de la compréhension pour les difficultés de s'expatrier vers un nouveau pays, de l'aide si besoin. (Nous avons fait la même chose en 2015). Un climat florissant qui vous permettra d'apprendre, de vous développer et avec des perspectives d'évolution. Un poste aux côtés du fondateur, en France, mais également avec des voyages à l'étranger pour représenter l'entreprise lors de salons immobiliers.
Nos locaux se situent a Fenouillet, 20 minutes du centre ville de Toulouse, accessible en bus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité,Neerlandais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.