Technicien(ne) Assistant(e) Négoce (H/F)
Numéro 1 sur le marché et leader en termes de qualité et de technologie dans le transport par câble, le groupe Doppelmayr (3 000 collaborateurs) a réalisé à ce jour plus de 15 400 systèmes de transport par câble dans le monde.
Flexibilité, savoir-faire et esprit pionnier lui permettent d'affronter tous les défis des marchés traditionnels et nouveaux.
Avec ses systèmes de transport innovants, Doppelmayr met en permanence la barre très haute : leurs installations sont définies par un grand confort et une sécurité optimale - aussi bien pour le tourisme d'été et d'hiver que dans le transport urbain de personnes. De la même manière, les systèmes de transport de matériel et les câbles de transport d'explosifs pour le déclenchement préventif des avalanches séduisent par leur efficacité et leurs performances.
Les clients de Doppelmayr s'assurent d' une qualité irréprochable, d'un design moderne, de solutions conviviales et d'un suivi performant, de l'idée initiale jusqu'au projet fini.
Doppelmayr France, se compose d'une cinquantaine de salariés et est établie au cœur de la Maurienne. Les installations de l'entreprise sont présentes dans la majorité des stations de ski françaises.
Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise recrute un(e) :
Technicien(ne) Assistant(e) Négoce (H/F)
Poste rattaché au siège de Modane (73), le/la candidat(e) résidera en région Rhône Alpes.
Vous postulez pour :
- Vous stabiliser, à la sortie des études, dans un environnement professionnel bienveillant;
- Intégrer un acteur international reconnu, leader sur son marché et à la pointe de l'innovation;
- Grandir, vous développer, progresser chaque jour dans un domaine porteur et plein d'avenir;
- Contribuer à des projets concrets, visibles sur tout le territoire et ayant un impact pour des milliers d'usagers;
- Rejoindre une équipe de passionné(es) et travailler dans une ambiance conviviale.
Profil de poste :
En lien étroits avec les clients, fournisseurs et équipes internes, vous serez le pilier central assurant la disponibilité continue des pièces détachées nécessaires pour répondre aux demandes croissantes du marché.
A ce titre, vous serez en charge :
- D'analyser les demandes de pièces détachées des clients et services internes.
- D'émettre les offres de prix et d'assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation.
- De gérer les stocks et déclencher les commandes auprès des fournisseurs.
- De constituer des kits de maintenance appropriés aux différentes installations.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.