Technicien de Maintenance Marine Ajaccio (H/F)
Dream Yacht est devenu le leader mondial de son secteur en 20 ans. Pour poursuivre notre croissance, nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et ambitieuses pour se joindre à notre équipe en pleine croissance.
Retrouvez nos produits et destinations sur https://www.dreamyachtcharter.com/
Descriptif : Lieu : Ajaccio
Avec notre présence mondiale unique dans l'industrie de la location et de la vente de voiliers, nous offrons une opportunité passionnante de rejoindre notre groupe et de renforcer notre structure.
Vous relèverez du Chef de Quai et serez sous la responsabilité de votre Chef de Base.
En tant que Technicien de Maintenance (H/F), vos principales tâches incluront, mais sans s'y limiter, pour la Société et ses filiales:
Entretien et Maintenance des voiliers:
- Préparation des navires à la location
- Carénage
- Contrôles périodiques du matériel de sécurité des bateaux
- Contrôle qualité avant mise en main (propreté intérieur et extérieur au départ, défauts esthétiques et techniques, matériel de sécurité)
- Réception et Mise en main des bateaux
- Réparation des bateaux
Chargé(e) du bon accueil des clients :
- Accueil et gestion des clients (mise en main des bateaux, chart briefing, etc. )
Gestion des inventaires et des stocks
Merci de postuler directement sur notre site : https://dreamyacht.odoo.com/jobs/detail/technicien-maintenance-marine-ajaccio-530?utm_campaign=Job+Campaign&utm_medium=Website&utm_source=Pole+Emploi
Experience: 6 Mois
Compétences: Circuits hydrauliques,Procédures d'entretien d'équipements de propulsion,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.