Assistant Administratif et Planification H/F
En rejoignant I.Cert, vous serez le premier acteur de cette belle dynamique de développement !
Dans le cadre de son développement, I.CERT recrute, un(e) Gestionnaire de planification basé(e) à saint Grégoire.
Au sein de notre équipe, vous serez en charge de :
- définir le planning des sessions en lien avec les agences et les examinateurs sur l'ensemble du territoire
- ordonnancer le passage des candidats sur les sessions planifiées
- traiter le retour des sessions.
Vous gérez également la planification de contrôle in situ avec les clients.
Une maîtrise de l'accueil téléphonique est requise.
Parlons un peu de toi :
- Tu es tutulaire d'une formation Bac à Bac +2 et tu justifies d'une expérience significative dans un poste similaire et idéalement dans le domaine de la logistique.
- Rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e), tu aimes la polyvalence et tu sais gérer plusieurs dossiers à la fois.
Cette offre d'emploi est compatible avec des personnes en situation de handicap.
Alors postule vite ! Voici les étapes de ta candidature ?
- Premier entretien téléphonique ou visio' (20min) avec Alexia ou Marine, nos supers Chargées de Recrutement !
- Entretien avec ton futur manager au sein de l'agence.
- Tu recevras vite une réponse sous quelques jours à la suite de cet entretien.
Ce que l'on te propose :
- Un restaurant d'entreprise où tout est fait maison. Nous prenons en charge 60% de ton repas.
- Une mutuelle d'entreprise familiale avantageuse.
- Une prime de vacances tous les ans au mois de juin.
- 8 RTT dans l'année en plus de tes congés payés.
- Des réductions sur tes loisirs via notre CSE.
- 2 jours de télétravail possible par semaine.
- Une participation à ton abonnement aux transports en commun.
- Un partenariat avec l'école d'Ostéopahie. (10€ la séance)
- Participation aux bénéfices de l'entreprise