Chef(fe) de rang (H/F)
Maison Montmartre : votre nouvelle maison urbaine et rock dans le 18ème arrondissement de Paris.
Une vue imprenable sur le Sacré Coeur. En face des Puces de Saint Ouen.
A 15 minutes à pieds de la Butte Montmartre.
En plein centre d'un quartier cosmopolite et haut en couleurs. Puces, ateliers d'artistes, dock, restos.
Cela vous tente? C'est parti.
Le ou la chef de rang véhicule l'image de l'hôtel et du restaurant par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Ses activités principales sont :
- Assurer l'accueil et la satisfaction de l'expérience client.
- Assurer la mise en place de la salle et/ou de son secteur.
- Assurer la gestion et le service de son rang dans le respect des standards de qualité de l'hôtellerie et de la restauration traditionnelle.
- Présenter les cartes et menus, conseiller et orienter les clients, prendre les commandes.
- Servir les mets, plats, boissons avec tact et professionnalisme.
- Saisir les commandes informatiquement et en assurer le règlement.
- Participer à la gestion du plan de salle en lien avec le maître d'hôtel.
- Participer à la gestion d'une équipe de serveurs ou commis de salle dédiés.
- Participer aux inventaires mensuels et diverses tâches de gestion administrative et de reporting.
- Veiller aux respect des règles de qualités, d'hygiène, de sécurité et environnementale QHSE.
- Accueillir, intégrer et participer à la formation des nouveaux arrivants.
Ses qualités principales :
- Service à la clientèle:
- Connaissances approfondies de l'accueil.
- Veiller au bon déroulement du service.
- Bon sens relationnel.
- Capacités à présenter la carte des vins, des mets, suggestions et menus.
- Excellente présentation et expression orale.
- Anglais courant obligatoire, la maitrise d'une autre langue est un plus.
Expériences requises sur le poste:
- Bonne connaissance de l'environnement de l'hôtellerie, de ses standards et process.
- Expériences confirmées requises
- Port du plateau obligatoire
- Références et recommandations vérifiables.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Techniques de service à la française,Techniques du service en salle,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Présenter la carte des vins, conseiller les clients sur l'accord mets/vin,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service au bar,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.