Agent de facturation (H/F)
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 agents au service facturation et vous serez sous l'autorité de la responsable comptabilité/facturation.
MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique des usagers du service de l'eau et de l'assainissement.
- Gérer les ouvertures et fermetures de contrats.
- Organiser et suivre la relève des compteurs.
- Organiser les demandes d'interventions du service exploitation.
- Vérifier la véracité des informations saisies.
- Facturer les usagers du service de l'eau et de l'assainissement.
- Gérer et suivre les réclamations liées aux facturations.
- Assurer la collaboration avec le service comptabilité.
PROFIL :
- Formation initiale de type administration gestion finances
- Compétences organisationnelles, goût pour la mise en place de procédure
- Excellente maîtrise des outils informatiques
- Sens du service public et goût du relationnel avec les usagers
- Travail en équipe
- Rigueur
- Probité
LES +
+ Rémunération statutaire
+ Régime indemnitaire
+ Chèques déjeuners
+ Mutuelle (avec participation à hauteur de 50% de l'employeur)
+ Prévoyance maintien de salaire (pris en charge en intégralité par l'employeur)
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser avant le 17 mai 2024 à : Monsieur le président de la communauté de communes Moselle et Madon, 712 Rue Nicolas Cugnot, 54230 NEUVES-MAISONS ou sur : contact@cc-mosellemadon.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.