Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi Tertiaire H/F
Chez Eurofirms France, les personnes sont notre priorité et nous sommes régis par un leadership de valeurs, basé sur le respect, la responsabilité et la transparence.
Souhaitez-vous rejoindre une entreprise dans laquelle les personnes sont LA priorité ?
Eurofirms Group est la première entreprise nationale espagnole de Ressources Humaines. Depuis plus de 30 ans, nous suivons un modèle de leadership basé sur des valeurs comme la transparence, la responsabilité et le respect.
People first c'est comprendre que ces valeurs créent un climat de confiance qui garantit un engagement permettant aux personnes de donner la meilleure version d'elles-mêmes.
Notre croissance nous permet d'être présents au Portugal, en Italie, au Pérou, au Brésil et au Chili. À présent, Eurofirms poursuit son développement en France où nous proposons nos solutions de travail temporaire et de recrutement.
Dans le cadre de cette nouvelle étape, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire RH d'agence d'emploi tertiaire, pour notre agence à Limonest.
Votre poste comportera les missions principales suivantes :
1) Gestion administrative du personnel intérimaire spécialisé dans le secteur Tertiaire, banque, assurance, finance, comptabilité, etc. :
- Réalisation et signature des contrats et documents nécessaires pour le client. Effectuer le suivi et s'assurer auprès du client de l'intégration au poste en bonne et due forme du candidat,
- Effectuer les tâches administratives liées au détachement des intérimaires (DPAE, visites médicales, arrêts maladie, etc),
- Saisie des éléments de paies (heures, acomptes, absences)
- Vérifications des saisies d'heures et des RIB
- Relance des heures manquantes et des factures échues
- Procédure paie
Et également les missions secondaires suivantes :
2) Vous interviendrez également en support au sein du pôle recrutement :
- Publier les offres d'emploi sur le site web de l'entreprise et sur les différents jobboards
- Sourcing de CV
- Préqualification téléphonique des candidats
- Présenter les candidatures aux clients et tenir informé les candidats des processus de recrutement et intégration
- Suivre l'intégration des collaborateurs au démarrage (prise de poste) pendant et après la période d'essai.
3) La gestion client :
- Présenter, dans les temps impartis, les profils des candidats aux clients.
- Contacter les clients actifs pour recueillir leurs besoins en personnel, vérifier les postes
Bac +2, Bac +3 Assistanat de gestion, ou RH, DUT GEA, licence RH.
La maîtrise de la paie sous ADP est un plus, une formation est prévue néanmoins.
Vous bénéficiez également :
- D'un grand sens du service et relationnel
- D'une grande rigueur et d'un grand sens du détail
Conditions du poste :
- 35h/semaine du lundi au vendredi
- Horaire d'ouverture de l'agence 9h-12h/14h-18h
- Télétravail possible