COMMERCIAL/E DANS L'AUTOMOBILE EN ALTERNANCE (H/F)
Missions :
Prospection, vente d'accessoires, véhicules, conseil et suivi client
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi/e ? dynamique et ouvert/e d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux/se ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? Postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 - 1766.92€ par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Validé)
Inscription et scolarité gratuite
Conditions d'admission : Titulaire d'un BTS ou Titre de niveau 5 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS / Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Développer l'esprit d'équipe,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.