Technicien Helpdesk H/F
Rejoindre INFODIS
C'est rejoindre une entreprise gestionnaire et responsable qui progresse depuis 37 ans et reste attentive au développement durable.
Attentive au développement durable de ses collaborateurs
INFODIS recrute essentiellement en CDI, propose un environnement de travail à taille humaine où règne la proximité et la simplicité dans les relations. Convaincue que chacun a un talent, l'entreprise est ouverte à tous les profils et souhaite accompagner dans la durée ses collaborateurs avec des formations et des opportunités d'évolution.
Attentive aux partenariats durables avec ses clients et partenaires
Les équipes sont très attachées à délivrer au quotidien des résultats, à trouver des solutions, à apporter une expertise avec une relation de proximité et un sens de l'engagement. Elles sont aussi fières de collaborer sur des projets variés et intéressants avec des entreprises de référence.
Attentive pour veiller à concilier les valeurs humaines et l'exigence opérationnelle,
C'est l'ADN historique du Groupe.
En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront :
- L'Assistance téléphonique de Niveau 0 et 1 (matériel/Habilitation/application.)
- Prise en main à distance avec résolution
- Création, suivi et gestion des incidents, escalader si nécessaire
- Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory
- Aide aux utilisateurs à l'utilisation des différents logiciels métiers
- Création de documentation
- Assistance sur la création d'incident ou de demande
Vous possédez une aisance relationnelle et le sens du service, vous maitrisez le Pack Office et Windows.
Détail du poste :
- Type de contrat : CDI,
- Localisation : Basé à Amiens
- Télétravail : Oui (en fonction du profil et de l'autonomie sur le poste)
- Salaire : 25K€, selon profil et expériences
Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées.
Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ?
- Prime de Participation
- Carte Ticket Restaurant Swile (8, 40 Euros par jour travaillés pris en charge à 70%)
- Participation aux transports (50%)
- Prime de vacances
- Mutuelle
- Comité d'entreprise
- Prime de cooptation
Notre process de recrutement :
- Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe
- Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique
- Entretien client (si besoin)
- Embauche et Intégration du collaborateur