Chargé d'affaires tuyauterie (H/F)
Dans le cadre de tes missions générales, tu es amené.e à prendre en charge des affaires en garantissant leur bon déroulement aussi bien techniquement qu'économiquement pour satisfaire et pérenniser les clients.
Dans le cadre de tes fonctions, tu :
Accompagnes les clients tout au long du chantier.
Suis l'avancement des affaires et assures la relation avec les clients.
Gères la réponse à l'appel d'offre et la réception client.
Organises les jalons de suivi des affaires pour s'assurer du respect des délais et des attendus.
Réalises le suivi financier des affaires (coût, achats, heures homme et facturation).
Assures le reporting au responsable de l'activité notamment en termes de sécurité.
Démarches les clients potentiels et maintiens la relation avec les clients de ton périmètre.
Et dans le cadre de notre démarche QHSE, tu respectes les règles de sécurité et de prévention et tu participes à la remontée d'informations.
Le Profil :
Idéalement de formation Bac+2 en Chaudronnerie, Mécanique ou équivalent.
Une expérience dans les métiers de la tuyauterie, mécano-soudure et l'assemblage.
5 ans d'expérience dans des fonctions similaires.
Possède le sens du relationnel et des affaires industrielles.
Les plus de l'entreprise :
Repas pris en charge par l'entreprise
Mutuelle prise en charge par l'entreprise
Semaine de travail de 4.5 jours
Prime remboursement soin de santé
Prime remboursement frais de crèche
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.