Business Analyst - AMOA - Risque de Crédit H/F
Le groupe met ses savoir-faire au service des acteurs majeurs français, belges, luxembourgeois, suisses, portugais et marocains, conjuguant les compétences de ses experts.
Consortis, leader des services managés aux infrastructures et Consortia, expert Data, Développement digital et Ingénierie Médias apportent les complémentarités nécessaires pour faire de vos projets des leviers de transformation numérique.
Intégrer Consort Group, c'est rejoindre un projet d'entreprise qui met l'humain et la responsabilité sociétale au coeur de ses préoccupations. Nous aspirons ainsi à donner à chacun les moyens d'une évolution personnelle choisie, responsable et autonome.
Intégrer Consort Group, c'est aussi faire partie de communautés d'experts où partage, transmission et développement riment avec engagement et changement.
Pour en savoir plus www.consort-group.com
Une nouvelle opportunité, ça vous tente ?
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un grand groupe bancaire notre futur(e) Business Analyst Risque de crédit.
Missions attendues :
1- Contribution aux travaux MOA en mode Agile / Gherkin
- Réalisation de l'analyse fonctionnelle des besoins utilisateurs avec compréhension de la réglementation
- Participation au recueil puis à la rédaction des expressions de besoins et à la gestion des différentes étapes de mise en oeuvre, jusqu'à la mise en production des nouvelles fonctionnalités
- Participation à la supervision de la réalisation de l'outil
- Assistance des utilisateurs
2- Anticipation et accompagnement du changement auprès des utilisateurs
- Contribution à l'élaboration du plan d'accompagnement du changement (étude d'impact, communication, rédaction de documentation, plan de formation) permettant de garantir l'appropriation et la réussite du projet
- Définition des modalités de traitement des demandes d'évolution
- Participation au support fonctionnel des utilisateurs.
3- Gestion de l'administration fonctionnelle de l'outil
- Administration des référentiels internes à l'application et faire le lien avec les référentiels externes (Greco, Regent etc.).
- Contribution à des travaux de maintenance fonctionnelle (analyse du besoin utilisateurs, mise à jour du paramétrage, recette).
Une très bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire
Environnement réglementaire dynamique, en liaison étroite avec les équipes techniques et métiers.
Entre 2 et 6 ans d'expérience