GESTIONNAIRE ADV (H/F)
- la gestion des commandes de pièces de rechanges pour un portefeuille de clients (ateliers de réparation ou compagnies aériennes), depuis leur réception jusqu'à la facturation.
- Fournir aux clients de la visibilité sur leur carnet de commandes (stocks, délais de livraison...)
- Analyser le carnet de commande pour anticiper les difficultés (commandes urgentes ou pièces critiques)
- Gérer les urgences clients au quotidien en concertation avec la supply-chain.
- Gérer les commandes AOG en concertation avec le Customer Support Center.
- S'assurer de l'exécution des commandes dans le système et lever les interventions
- Répondre le plus rapidement possible à toutes les questions des clients avec l'aide des différents secteurs de l'après-vente si nécessaire
- Gérer les retours de pièces et analyser ces retours
- Participer à la résolution des litiges de facturation - Bac+2 commerce international / supply chain
- anglais oral/écrit
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse statistique,Traitement des commandes,Procédures de commande,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire