Team Manager - Responsable d'Équipe - Ost H/F
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689
Fort de votre expérience dans les métiers des Back-Office Titres et de votre forte appétence pour le management, vous souhaitez évoluer en tant que Team Manager.
Votre direction
Le Custody assure les fonctions de Règlement-Livraison, Conservation, Post production et Support métier.
Vos missions
Vous êtes en charge de l'organisation, du contrôle et du pilotage de l'activité de votre secteur. A ce titre, vous vous assurez de la bonne application des procédures et contrôlez la qualité des prestations produites. Vous mettez en place une communication favorisant la bonne circulation des informations tant ascendante que descendante.
1. Vous pilotez les activités spécifiques à votre secteur
Traitement des Opérations sur titres et des AG
Gestion de la Relation Client et plus spécifiquement lors d'un incident client ou de risque détecté dans le cadre d'une demande
Suivi des objectifs de performance sur la base des indicateurs concernant votre activité
2. Gestion des collaborateurs : pilotage de l'activité et animation de l'équipe
Vous organisez et planifiez l'activité de vos collaborateurs en fonction des prévisions d'évolution des effectifs et des compétences de votre équipe
Vous assurez la cohésion et l'animation de votre équipe et la motivez autour de la réalisation de ses objectifs
Vous participez au recrutement des nouveaux collaborateurs
Vous accompagnez vos collaborateurs et développez leur professionnalisme
3. Vous contrôlez la qualité de la prestation produite et travaillez à l'amélioration et la sécurisation des process
4. Vous assurez les relations clients et interservices
Vous participez aux réunions de travail avec les autres services dans le cadre de l'amélioration des processus
Vous accompagnez le Responsable Service et/ou le Sales manager en clientèle