Technicien Help Desk (F/H)
Intégrez une équipe dédiée au support informatique, assurant une assistance technique de qualité aux utilisateurs, tout en maintenant des réponses rapides et efficaces aux différentes sollicitations.
- Accueillir et enregistrer les sollicitations des utilisateurs
- Ouvrir et traiter les tickets incidents ou demandes
- Effectuer la résolution de premier niveau ou escalader vers les groupes de résolution appropriés
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 24000 euros/an
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail !
Dans notre domaine, l'infogérance informatique, nous assurons la maintenance et la résolution de problèmes techniques pour nos clients.