Conseiller / Conseillère en Investissement financier (H/F)
LINXEA, c'est plus de 20 ans d'expérience, 100 collaborateurs, 95 000 clients ! Pur player du web de l'épargne, LINXEA vient challenger les acteurs traditionnels de l'épargne, grâce à des frais compétitifs et un conseil de qualité.
Retrouvez toutes nos informations sur notre page Welcome To The Jungle https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/linxea.
Chez LINXEA, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez participer au développement de l'accès au monde de l'épargne pour toutes et tous.
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- Gérer les demandes des clients/prospects par téléphone et mail essentiellement : renseignements sur nos contrats, aide à la souscription, guide dans la gestion du contrat, prise en charge des réclamations.
- Effectuer des appels sortants : présenter les produits proposés par Linxea, renseigner les clients/prospects, aide à la souscription.
- Suivre les relations avec le service de gestion suite aux demandes des clients.
- Suivre les relations avec, entre autres, les assureurs.
- Contribuer aux différents développements de la société.
Compétences recherchées :
- Connaissance d'un CRM serait un plus
- Aisance au téléphone indispensable
- Expérience commerciale d'au moins 2 ans
- Connaissance du secteur banque/assurance
- Certification AMF
Révélez votre talent
Bac +3 dans le secteur Banque/Assurance ou Bac +2/3 dans un autre secteur avec 3 ans d'expérience dans le domaine du Conseil Financier
Votre personnalité affirmée se double d'une grande capacité d'écoute. Vous aimez conseiller les autres, avez le goût de la vente et la culture du résultat. Vous êtes vif d'esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun. Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnelles. Autant d'atouts pour faire de vous la perle rare que nous recherchons.
Votre caractère positif et enjoué fera la différence.
Si vous voulez faire partie d'une équipe jeune et dynamique, qui a des projets plein la tête, venez rejoindre la grande famille Linxea !
Votre future équipe
- Vous ferez partie d'une équipe composée de 12 personnes dynamiques et engagées ;
- Vous serez managé(e) par Emmanuelle.
Poste basé à Ajaccio
CDI (39 h du lundi au vendredi)
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Rémunération : 32 000€ - 34 000€.
Les avantages Linxea
- 33 jours de congés payés pour des vacances méritées
- Une carte resto SWILE avec 10€ par jour pour un bon déjeuner
- La super mutuelle ALAN pour simplifier vos démarches
- Un remboursement à 50% du Pass Navigo ou un forfait mobilité vélo
- Un accord d'intéressement aux résultats du Groupe
- Un accès à la géniale plateforme d'avantages Glady
- Chèque cadeau Noël de 150€/an
- Une retraite complémentaire intéressante avec l'article 83
- Une charte télétravail pour votre bien-être
- Et de nombreux moments de convivialité ! Ateliers et activités, petits-déjeuners et apéros pour ne pas être exhaustif
Déroulé des entretiens :
1. Une pré-qualification téléphonique
2. Un entretien téléphonique avec Emmanuelle, notre Responsable Commercial
3. Un entretien physique avec Emmanuelle et une rencontre rapide avec Hadrien, notre Conseiller Clientèle Senior - Responsable du pôle assistants relation client
4. Un entretien en visio avec Michaël, Directeur des Opérations
5. Un entretien RH en visio avec Laure, notre DRH, avant -on l'espère - une proposition finale !
Experience: Débutant accepté
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.