Chargé d'affaire maintenance CVC F/H
Manager et animer une équipe de Technicien de Maintenance
Assurer la gestion financière, administrative, réglementaire et organisationnelle des contrats.
Développer le portefeuille Clients
Garantir la bonne réalisation des projets, du chiffrage jusqu’à la complète réalisation
Assurer la renégociation de vos contrats
Participer à la démarche d’amélioration et d’innovation de l’entreprise
Piloter le démarrage de nouveaux contrats
Etre le garant de sa propre sécurité, de celle de ses collaborateurs et des sociétés sous-traitantes et de la qualité de la prestation
Assurer une relation de proximité avec le client
Planifier et organiser les activités de maintenance
Garantir l’application du système qualité, santé et sécurité et notamment assurer la veille réglementaire
Etant l’interlocuteur privilégié des clients, vous devrez être force de proposition et d'amélioration du fonctionnement des installations et veillez à optimiser les prestations dans le respect des règles de sécurité.
Profil recherché
De formation supérieure spécialisée en génie climatique, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire avec des compétences en chaud, froid et multi-technique.
Vous êtes une personne technique avec un excellent relationnel et un sens accru de la relation commerciale. Vous avez une bonne compréhension des attentes clients, faites preuve de rigueur et d'un réel sens des responsabilités et êtes garant d'une réussite professionnelle.
Vous êtes réactif, autonome et capable d'encadrer une équipe. Ce poste est fait pour vous.
Climat Services est une entreprise familiale basé à Aubagne, spécialisée dans la maintenance et le dépannage des installations de climatisation, ventilation et chauffage.
Depuis 35 ans, nous déployons notre savoir-faire en la région PACA.
Nous accordons une importance particulière à la démarche RSE, en ce qui concerne :
* Le développement de ses équipes : épanouissement des salariés et des collaborateurs au sein de la société (formation régulière, réunions participatives, moments festifs)
* La satisfaction des clients : être à l'écoute de leurs besoins
* L'innovation : élaborer de nouvelles alternatives afin d'aller le plus loin avec ses partenaires
* L'environnement : réduire notre empreinte carbone (tri, véhicule électrique...)