Conseiller client (H/F)
-Prendre en compte la demande du client
-Gérer les mails, les réclamations du client
-Gérer le demandes clients sur les autres médias
-Saisir et mettre à jour les événement prévus ou imprévus
-Gérer les demandes clients par téléphone
-Traiter les demandes clients concernant l'accès à la carte de transport scolaire
Expression écrite et orale
Bonne capacité à communiquer
Sens de la relation client
Sens des priorités (savoir réguler, organiser et gérer son activité
Horaires : 35h - Amplitude horaire 8h-20h (selon le planning transmis) avec 1 samedi sur 3 de travaillé
Poste basé Bordeaux Rive Droite - Non accessible en transport en commun)
Vous avez un réel intérêt pour la relation client, et votre motivation pour rejoindre ce secteur d'activité est indéniable !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la relation client dans le domaine du transport de personnes un Conseiller client en mobilité (H/F)