Technicien Support Applicatif H/F
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche un Technicien Support Applicatif H/F en prestation pour l'un de nos clients basés à La Défense (92) dans le domaine de la construction.
* Assistance aux utilisateurs sur les applications utilisées chez le client.
* Gestions des incidents N2-N3 via un outil de ticketing (Easyvista).
* Prise en main à distance sur les postes utilisateurs pour le traitement des incidents.
* Rédaction et modification de procédures de certains produits utilisés et développé par le client et autres éditeurs.
* Analyse et qualification des besoins clients
* Application du processus de gestion d'incidents.
* Traitement et suivi des tickets d'incident (documentation, suivi des escalades)
Technical skills
En tant que Technicien Support Applicatif fonctionnel et technique, vous devrez démontrer les compétences techniques suivantes :
* Outil de ticketing ITSM
* Bonne compréhension d'un environnement applicatif
* Suite office 365
Modalité de la mission :
* Expérience : Minimum 2 ans
* Amplitude Horaire 8h30-17h30
Soft skills
En plus des compétences techniques, les soft skills suivants seront essentiels pour réussir dans ce poste :
* Dynamique,
* Engagé,
* Proactif,
* Autonome,
* Curieux