Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Créée en mai 2009, La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits Renouvelables). La Banque Postale Consumer Finance accompagne plus de 1 millions de clients au quotidien, grâce à 650 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Saint-Denis. L'équipe formation met le client au centre de ses préoccupations, en considérant chacun des opérationnels comme un client interne et en développant les valeurs de pédagogie, d'adaptabilité, de pragmatisme et de créativité dans les actions de suivi et d'accompagnement. Rattaché hiérarchiquement au Responsable du Pôle Vocation Client de la Direction des Opérations et plus spécifiquement au sein de l'équipe Formation, l'assistant(e) formation est un véritable soutien à l'équipe et travaille sur des missions variées axées autour de la gestion administrative et de l'organisation des formations: Au quotidien :o Vous planifiez les sessions d'intégration des nouveaux collaborateurs et les sessions de formation continue ;o Vous effectuez le suivi administratif (création des comptes utilisateurs, envoi des convocations, préparation des livrets pédagogiques, récupération des feuilles d'émargement, etc.) ;o Vous établissez les statistiques de formation et effectuez le reporting de l'activité du Pôle; Vous participerez également à la réflexion du Pôle en matière de pédagogie.