Technicien support de proximité N2 (H/F)
Ci-dessous le listing des tâches :
Support de proximité, traitements des incidents et demandes matériels et logiciels
Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande)
Gestion Parc et Stock Prise en main à distance (PMAD)
Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
Résolution des incidents à distance ou sur site
Clôture technique des dossiers traités
Suivi des dossiers demandes
L'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
Remise à l'Utilisateur de postes informatiques
Mise à jour de configuration
Remplacement des consommables imprimantes
Renouvellement des postes de travail obsolètes
Retrait d'applications
Retrait de poste de travail
La configuration ou la reconfiguration de matériel L'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
L'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
Compétences requises :
Windows, office. Autonome, bon relationnel, ponctualité
Certifications requises : Habilitation H0B0
Heures supplémentaires : Non
Samedi/Dimanche : Non
Déplacements : Oui
Permis de conduire : Oui
Véhicule perso : Non
Localisation : Chatou, déplacement sur Conflans et Méru.
Démarrage : ASAP
Durée de la mission : 3 mois
Profil nécessitant une habilitation
Experience: 36 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Gestion d'installations informatiques