COORDINATEUR SERVICES GENERAUX H/F - LA PLAINE ST DENIS
COORDINATEUR SERVICES GENERAUX H/F
La mission est de s'assurer du bon déroulement de l'activité de la direction de l'environnement de travail et de l'immobilier sur l'ensemble des sites, dans le suivi opérationnel, la gestion de proximité avec l'ensemble des directions et le suivi réglementaire et administratif de son périmètre.
A ce titre vos missions sont les suivantes:
Suivi opérationnel
? Recenser les besoins d'aménagement et proposer des solutions,
? Superviser l'ensemble des demandes et incidents liées à la Direction de l'Environnement de Travail et Immobilier,
? Tracer les demandes avec les propriétaires des locaux,
? Suivi des prestations récurrentes (Audit qualité, maintenances réglementaires, ...),
? S'assurer de la réalisation des prestations et la continuité de service dans le respect des marchés en cours d'exécution ,
? Participer à l'élaboration des cahiers des charges et de procédures avec son responsable,
? Participer aux projets de labélisation / certifications,
? Assurer une permanence selon les besoins exceptionnels d'évènements ou d'incidents,
? Superviser l'organisation logistique des évènements internes,
? Piloter les prestataires de l'environnement de travail et les activités liées à leurs missions (courrier, reprographie, flotte automobile, accueil, propreté, espaces verts, conciergerie, ...),
? Gérer les stocks et inventaire associés en lien avec l'activité,
? Répondre aux besoins des utilisateurs / Directions et Gestion et suivi des réclamations des Utilisateurs.
Suivi réglementaire et administratif
? Gérer la mise en oeuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité,
? Assurer le suivi des contrats / commandes liée à la Direction de l'Environnement de Travail et Immobilier,
? Assurer le suivi administratif des engagement juridiques et services faits (bon de livraison ou PV de réception)
? Comptes rendus de réunions,
? Participer à la mise en place et à la mise à jour des tableaux de bord de suivi récurrents.