SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Profil :
- Expérience : junior accepté
- Diplôme : Diplome d'ingénieur
- Permis B impératif + véhicule (site non desservi par les transports en commun).
- Maîtrise du pack office
Qualité : bonne aisance relationnelle, ponctualité, organisée
Compétences: Génie Mécanique ou Productique
Missions :
- Rattaché(e) au Responsable Du Service clients (SAV) en tant qu'acheteur(se) & gestionnaire de sous-traitance, vous garantissez la mise à disposition des pièces détachées pour l'équipe de techniciens SAV par l'achat de produits/prestations de sous-traitance mécanique aux meilleures conditions en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux et des exigences normatives, réglementaires liées à l'entreprise et à nos clients
Salaire: de 30/35K€ Annuel
Horaire : 35H00
Dispo : de suite
Contrat en CDI
Experience: Débutant accepté
Compétences: Proposer une amélioration technique pour un équipement ou une installation,Planifier une opération de maintenance,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.