Assistant ADV Export - Saint Quentin en Yvelines - Intérim H/F
Notre client, entreprise spécialisée dans l'impression 3D, basé à Saint Quentin en Yvelines, recherche un Assistant ADV Export F/H pour un poste en intérim de 4 mois en vue d'une opportunité.
Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV Export F/H, sera de gérer la prise de commandes, le suivi de commande et la facturation.
* Assurer la gestion de l'ADV : saisie des commandes, facturation, support de l'activité du SAV international
* Effectuer la saisie des informations pour les déclarations DEB / DES et réaliser ces déclarations
* Passer les commandes pour la production et le SAV et assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs
* Gérer les aspects administratifs liés à la logistique d'expédition / réception de nos marchandises et machines
* Gérer l'ensemble des aspects administratifs du site
* Gérer la flotte automobile
* Être en support du service financier sur des diverses tâches de saisie
* Assurer la gestion du standard téléphonique, comprenant la hotline clients en cas d'absence de la personne dédiée
* Effectuer les autres achats divers de l'activité, notamment pour la R&D
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Salaire : 35 000€
Avantages : Tickets restaurant / prime vacances / Télétravail possible 2 jours par semaine
* Vous êtes issu de formation Bac +2 (type comptabilité, gestion, DUT GEA, BTS SAM)
* Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum au sein d'un poste similaire
* Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office
* Vous êtes à l'aise en Anglais à l'écrit et à l'oral
* Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme, d'organisation, de méthode, d'une appétence pour les chiffres et d'une excellente communication