Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)
Ce service a pour mission de sécuriser les procédures en matière d’aide aux associations, politique publique qu’entend promouvoir la Ville de Marseille (sous tous ses aspects : aide en numéraire, formation et conseil auprès des dirigeants associatifs...)
Le Guichet Unique a aussi pour objectif d’animer le réseau des référents instructeurs qui, au sein des services opérationnels, assurent l’accompagnement du processus de subvention.
Votre rôle consistera à :
• Assurer le lien, notamment téléphonique, avec les associations et les services porteurs ;
• Gérer la messagerie du Guichet ;
• Accompagner au dépôt, au traitement et au classement des demandes de subvention ;
• Réaliser les premières analyses administratives, juridiques ou financières ;
• Effectuer toute autre mission en lien avec le rôle du Guichet, comme participer à l’animation des rencontres avec les associations ;
• Collaborer à l’organisation du service : référent RH, saisie des congés et autres absences, organisation de réunions, réservation de salles, etc ;
• Contribuer ponctuellement aux prises de notes et comptes rendus de réunions.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)
• Possibilité de télétravail
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’une formation administrative, vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales.
Vous appréciez le travail d’équipe aussi bien que sur dossier et témoignez de l’intérêt pour la vie associative.
Rigoureux(euse), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service public et votre discrétion.
Rejoignez-nous !