Assistant Communication Editoriale H/F
Le Groupe s’appuie sur 1 100 associés fédérés en coopérative.
Nous portons une vision différente de l’optique et de l'audition basée sur 3 valeurs fondamentales : Coopération, Excellence, Innovation.
Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous.
Au sein de la Direction Communication Corporate de KRYS GROUP, nous recherchons pour un contrat d’alternance d’une durée de 1 à 2 ans un(e) Assistant(e) Communication Éditoriale. Vous assistez la Responsable Communication Réseau et Communication Interne autour des missions suivantes :
Communication réseau de KRYS GROUP :
-
Rédaction et mise en ligne d’articles sur l’extranet des Associés et magasins du réseau KRYS GROUP
-
Création d’outils de communication
-
Suivi de réalisation des supports de communication
Communication interne de KRYS GROUP :
-
Rédaction et mise en ligne d’articles sur l’intranet des collaborateurs KRYS GROUP
-
Création d’outils de communication (affiches, slideshow…)
-
Mise à jour de la photothèque, recherches iconographiques
-
Participation à l’organisation d’événements internes (réunions, cafés / rencontres…).
-
Vous êtes étudiant en Master 2 en Ecole de Communication / Journalisme,
-
vous avez avant tout un sens aiguisé du rédactionnel et possédez une belle plume,
-
vous êtes créatif(ve), curieux(se) et doté(e) d’un très bon relationnel,
-
vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez respecter les délais et planning fixés
-
vous avez le sens de l’esprit d’équipe, savez produire des reportings et rendre compte à votre manager.
Très à l’aise avec les outils bureautiques (Suite Google), la maîtrise de l’outil Canva serait un plus.
Alternance de 1 à 2 ans à pourvoir à compter de septembre 2024.
Lieu : Nanterre (92) – RER A Nanterre Préfecture.
Stage ouvert aux personnes reconnues TH.
Dans un cadre urbain et animé, au pied de RER A Nanterre Préfecture, 180 collaborateurs en relation permanente avec nos associés travaillent au développement et à la visibilité du réseau d’enseignes.
C'est aussi le site de l'Ac@demy by Krys Group.