Assitsant Commercial H/F
La SOCAMIL intègre également sur son site des fonctions administratives et supports : Comptabilité & Finance, Commerce, Marketing & Communication, Informatique
Elaboration de travaux administratifs tels que :
- Secrétariat, téléphonie,
- Élaboration de courriers et tableaux,
- Gestion des rendez-vous,
- Réception expédition des documents.
Participe à l'organisation jusqu'à la réalisation d'événements commerciaux (salons).
Participe à l'organisation du travail du service.
En collaboration avec son responsable hiérarchique, est garant de la bonne tenue du fichier articles-tarif, du suivi de l'intégration des accords commerciaux et de l'offre commerciale.
Est garant de l'archivage et du classement des documents et dossiers du service.
En collaboration avec son responsable hiérarchique, assure l'intégration des commandes magasins et la transmission des commandes fournisseurs dans les délais et conditions prévus.
Participe à la mise en application et au respect des directives et procédures.
Veille à la communication, selon les règles en vigueur, vers les magasins (réponse sous 48h, traitement des questions des magasins par exemple portant sur les agos, lettre d'information).
En collaboration avec son responsable hiérarchique, participe au traitement des litiges.
Participe à l'intégration et à la formation des nouveaux.
Participe aux opérations d'inventaire.
AVANTAGES
- 13ème selon l'accord d'entreprise
- Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise
- Prime mensuelle en fonction de l'absence et des objectifs réalisés
- CSE
- Mutuelle d'entreprise
Profil recherché : Assistanat commercial
Nous recherchons une personne qui a le sens du relationnel, esprit d'équipe, autonome et qui a déjà une expéride dans le domaine des achats.