TECHNICIEN ADV (H/F)
Vous êtes en charge de la gestion des expéditions des produits liés à votre portefeuille, conformément aux commandes enregistrées dans SAP.
Vous préparez les plannings des livraisons/expéditions et en assurer le suivi.
En collaboration avec l'Ordonnanceur, vous établissez les programmes de livraisons en fonction des commandes des clients et de la disponibilités des produits.
Vous échéancez les commandes dans le système SAP.
Vous suivez la réalisation et traitez les écarts.
Vous coordonnez les opérations sur l'ensemble de la chaine logistique.
Vous transmettez aux services concernés les programmes de livraisons/expéditions et assurez le suivi et la diffusion des modifications éventuelles de ces plannings.
Vous suivez les indicateurs de performances de votre portefeuille et proposez des pistes d'amélioration des résultats.
Vous réalisez les opérations administratives et documentaires relatives aux livraisons.
Dans certaines situations, un sourcing externe de certains produits finis pourra être mis en place.
Le leader client gèrera l'arrivée du produit sur le site en organisant les opérations logistiques nécessaires (déchargement principalement) en faisant les réceptions de ces marchandises dans SAP conformément aux règles en vigueur sur le site.
Vous êtes de formation BAC+2/3 spécialisé dans le Transport/logistique/ADV.
Vous parlez anglais de manière professionnelle.
Vous possédez une première expérience de minimum 2/3 ans sur un poste similaire.
Mission intérimaire jusqu'à fin 2024.
38h/hebdomadaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.