Responsable des petits-déjeuners (H/F)
Sous la responsabilité de la direction d'hébergement et des maitres d'hôtel du restaurant, vous réaliserez les missions suivantes :
- Effectuer la mise en place du service petit déjeuner
- Accueillir les clients et veiller à leur satisfaction
- Effectuer le service du petit déjeuner en salle et en chambre
- Veuillez au réassort du buffet
- Rangement, nettoyage et préparation de la mise en place pour le lendemain
- Suivi des commandes
Vous travaillez en autonomie et contribuez à la satisfaction client et à l'image de la maison.
Vous serez accompagné(e) et formé(e) pendant votre période d'intégration. Votre parcours sera pour nous une valeur ajoutée.
Évolution rapide possible et encouragée !
Profil recherché :
- Bonne présentation
- Rigueur et organisation
- Fort esprit d'équipe
- Autonomie
- Soucis du détail
- Discrétion
Informations supplémentaires
- CDI 30h ou à temps complet avec des missions complémentaires en réception ou en lingerie selon profil.
- Horaires suivant l'ouverture de l'hôtel
- Salaire selon profil, compétences et expériences
- Primes sur objectifs
- 2 jours de repos consécutifs
- Congés annuels répartis en fonction de la fermeture du restaurant en janvier, mars et septembre
- Repas du personnel préparé chaque jour avec des produits frais
- Avantages Relais & Châteaux, et dans les autres établissements du Chef Alexandre Gauthier
Votre lettre de motivation sera lue avec attention.
Intégrez nos équipes dynamiques et ambitieuses, de haute qualité humaine avec le goût du partage et de l'échange marqué !
Le lieu de travail est unique, la confiance, la bonne humeur et l'engagement sont essentiels.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).