ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) (F/H)
Sur ce poste, vous aurez trois grandes missions principales : - Administratif : o Aider à la mise en place de dossiers administratifs : recueil de documents pour subventions, formations, o Suivi administratif des NDA (dont signature via YouSign) o Orgaisation matérielle de réunion : envoi d'invitation, réservaion salle, plateaux repas, ... o Organisation des déplacements : avions, hotels, train o Contrôle des notes de frais, suivi des immobilisations (lien avec achats) o Lien avec la partie comptable o Accueil téléphonique o Et si possible, en fonction du profil retenu : rédaction de notes de Service, procédures internes... ; « Support commercial » pour l'organisation des salons, brochure marketing, organisation visite client - Administration des Ventes : o Mise en forme des devis o Reférencement chez les clients o ARC, suivi du chiffre d'affaires, de la facturation o Gestion des transporteurs et organisation des livraisons et des expéditions avec une part exportation o Recouvrement de créance – si possible. A minima, attirer l'attention sur les retards éventuels o Lien avec la comptabilité - Aide à la saisie des achats : o Prise en charge des petits achats et services : bureautique, sous-traitant informatique, ... o Saisie des commandes d'achat dans SAGE et rapprochement des factures fournisseurs o Suivi et déclenchement des paiements d'avance (au besoin) o Suivi de certaines commandes, réception des commandes o Premier contact en cas de litige si besoin o Et si possible en fonction du profil retenu : suivi de certains comptes fournisseurs : PI, SATT Ce poste est en lien avec les autres acteurs de l'entreprise. Ce poste, basé à GIERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Vous avez la possibilité d'être à temps partiel sur ce poste. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.