Estheticien / Esthéticienne CDD (H/F)
En tant que premier contact de nos clientes vous relevez quotidiennement le challenge de leur faire vivre un moment rien que pour elles en leur offrant un accueil et un service d'excellences et en leur conseillant les prestations et produits les plus adaptées à leurs envies.
LE CONCEPT
QIPAO est un concept d'institut de beauté contemporain, un lieu cocooning alliant modernité et élégance. Le concept offre une vision complète de la beauté en proposant des services esthétiques sans abonnement et avec ou sans rendez-vous.
L'ESPRIT
Chez QIPAO vous vous sentirez comme chez vous ! Nous vous accompagnerons chaque jour grâce à une grande proximité, un centre de formation dynamique, des outils marketing et bien sûr un savoir-faire partagé par plus de 125 instituts répartis en France et au Luxembourg.
VOTRE MISSION
Chouchouter vos clientes en leur proposant des prestations personnalisées de la tête aux pieds : regard (rehaussement, pose d'extensions de cils, colorations, microblading), visage et corps (soins, massages), épilation, manucure et pédicure
mais aussi prodiguer des conseils personnalisés, mettre en avant les produits adaptés
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Vous êtes passionnée de beauté ?
Vous avez le goût du challenge et l'esprit de famille ?
Vous êtes dynamique, ambitieuse et autonome ?
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins de manucure, pédicure,Réaliser des soins du visage et du corps,Réaliser des soins d'épilation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.