RESPONSABLE DE SALLE (H/F)
Le concept est nouveau et nous vous attendons !
Le futur responsable de salle, c'est à dire vous, a déjà une expérience en restauration à tèhme, gastronomique, traditionnelle et un excellent relationnel, vous rayonnez avec le client
VOS MISSIONS
-Assurer le bon fonctionnement du restaurant, être en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant.
-Accueil et relationnel client, garant de l'expérience client
-Accompagner et manager une équipe, assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien
-Établissement des plannings
-Aider et contrôler la mise en place de la salle du restaurant
-Effectuer et contrôler le service en salle
-Être garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité
-Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec les équipes)
-Être responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant
-Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle
-Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar
-Être responsable de la caisse (facturation et encaissement dans son ensemble)
-Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts)
VOS QUALITES
- Vous aimez la nouveauté, innover, êtes à l'aise sur le terrain avec les équipes
- Bienveillant dans votre management, à l'écoute et organisé
LES CONDITIONS
2 jours consécutifs de repos par semaine (dimanche et lundi)
Planning à déterminer sur une base de 3 journées en coupure, 2 journées en continue
Tenue fournie
restauration sur place
20% de remise à la boutique
1 repas pour 2 offert au restaurant pour encore mieux conseiller les clients
Primes : « cooptation »
Intéressement au chiffre d'affaires
Conformément à la législation en vigueur :
- Prise en charge mutuelle a 50%
- Prise en charge de 50% de la carte Navigo
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.